1880 : Guillaume Campo, fondateur de la société, naît le 20 décembre à Anvers.


1897 : Dans son salon de coiffure, Guillaume Campo expose ses premiers tableaux.

1928 : Guillaume Campo se trouve à l'apogée de sa carrière. Il possède sept galeries d'art à Anvers.
 
 
1931
: Le krach boursier de 1929 à New York s'est répercuté dans le monde entier. Guillaume Campo se voit forcé de fermer six de ses sept galeries. Seule la "Salle Wijnen" au Meir 49 reste en activité.
 
  1953 : Après le décès de Guillaume Campo en 1952, création de la SPRL CAMPO : les trois fils, Armand, Frans et Freddy en sont les gérants.  
  1955 : Le fils ainé, Armand, se retire de l'affaire, après 22 ans, pour démarrer un commerce de timbres. Frans et Freddy continuent à diriger l'affaire familiale.  
  1963 : Naissance de Stefan Campo, fils de Frans Campo. Dès sa prime enfance, Stefan était un visiteur assidu de la Galerie. La "Salle Wijnen" change définitivement de nom et devient GALERIE CAMPO.

1964 : Inauguration de la Rotonde, Meir 55 : salle d'exposition circulaire de 23 m de diamètre et d'une superficie de 1500 m².

1977 : Comme réaction à l'augmentation totalement injustifiée de la T.V.A. de 6 à 18%, la direction de Campo décide d'organiser la vente d'avril de tableaux modernes et contemporains à Breda (au Turfschip) en Hollande et y enregistre un franc succès.
 
  1984 : Stefan Campo fait son entrée dans la société (troisième génération).

1992
: Fin juin eut lieu la dernière vente à la Galerie Campo au Meir. Les deux frères, Frans et Freddy Campo décident de mettre fin à leur association. Ils ouvrent chacun, avec leurs fils respectifs, une galerie-salle de vente. L'ancienne socièté Galerie Campo ferme définitivement ses portes. Un mois plus tard Frans en Stefan Campo reprennent leurs activités au Vlaamse Kaai.
 
  C'est en juillet 1992 que débutent les travaux de rénovation de l'ancien entrepôt situé au Vlaamse Kaai 28 - 31 à Anvers. L'immeuble acquis par Frans et Stefan Campo date de 1880 et a fait office d'entrepôt jusqu'aux années '50. Il a été dessiné par l'architecte bruxellois Victor Delpierre et érigé dans le style Neo-flamand. Cette bâtisse impressionnante fait partie des six "châteaux" du Vlaamse Kaai dont la façade est classée entretemps par les autorités flamandes.  
 
Le quartier en lui-même, situé entre l'Escaut et les grandes avenues ceinturant la vieille ville, peut être dépeint comme le coeur artistique d'Anvers. La future galerie est entourée du Musée Royal des Beaux-Arts, du Musée d'Art Contemporain (MUHKA), du Musée Provincial de la Photographie et de plusieurs galeries d'art, de magasins de brocante, de cafés d'artistes et de restaurants.

C'est dans des bureaux - conteneurs, installés en face de la galerie en construction, que Stefan Campo et ses collaborateurs préparent leur première vente.
 
 
Frans Campo décède le 17 septembre à l'âge de 69 ans. Son fils Stefan prend la relève.